Fin de l’idylle entre Eric Dupond Moretti et Isabelle Boulay
En couple depuis 2016, Eric Dupond Moretti et Isabelle Boulay ont mis fin à leur relation. L’ancien avocat qui est devenu ministre de la Justice le 6 juillet dernier et la chanteuse québécoise filaient pourtant le parfait amour.
Une rupture après des vacances passées dans le sud de la France
C’est après avoir passé de très belles vacances que les deux personnalités ont décidé de mettre fin à leur relation. En effet, les deux anciens amants avaient été aperçus à Saint-Jean–Cap-Ferrat à la Côte d’Azur. Le couple avait passé ce laps de temps dans une propriété acheté par l’actuel garde des Sceaux il y a environ 10 ans.
Par la suite, ils ont été aperçus main dans la main dans la ville de Nice. Malgré que le séjour à Nice a dû être écourté (Dupond Moretti s’est rendu aux funérailles de monsieur Albin Chalandon, ancien garde des Sceaux), le couple a passé de belles vacances. Qu’est-ce qui explique alors leur rupture ?Un facteur explique cette rupture, découvrez-le ici.
Le travail, comme principale cause de la rupture du couple
En dépit du fait que le couple Dupond Moretti-Boulay ait rencontré quelques problèmes (comme tous les couples d’ailleurs), il a su être solide. Malheureusement, depuis la nomination de l’ex-avocat au poste de ministre de la Justice la relation entre les deux tourtereaux s’est un peu plus dégradée. Le couple vivait déjà éloigné depuis quelques mois.
La crise sanitaire qui sévit actuellement avec les restrictions de voyages qui vont avec, a compliqué un peu plus leur vie de couple. En effet, Isabelle Boulay vit au Canada et Eric Dupond Moretti vit en France plus précisément à Nice. La chanteuse canadienne ne pouvant plus supporter cet éloignement, le couple a préféré mettre fin à leur relation. Espérons qu’ils passent rapidement à autre chose.