Le fumigène anti-cafard : qu'est-ce que sait ?
Le fumigène anti-cafard est un produit fabriqué dans le bus de vous débarrasser de tous les insectes volants ou rampants. Ces derniers sont nuisibles et perturbe votre tranquillité.
Comment fonctionne le fumigène anti-cafard ?
Le fumigène anti-cafard est recommandé pour de nombreux usages. Une fois répandu dans les endroits infectés de la maison, il neutralise tous les insectes. Il est utilisé dans plusieurs endroits tels que : l’intérieur des logements, les locaux commerciaux, les chambres d’hôtel, etc. Le fumigène anti-cafard est un produit qui ne porte pas préjudice à la santé et ne salit pas vos objets.
Pour voir l'efficacité du fumigène, il faut fermer toutes les fenêtres et les entrées de l'endroit à traiter. Aucun humain, animal ou plante ne doit rester à l’intérieur. Sortir tous les aliments et couvrir les objets qui se trouvent dans la pièce à traiter, surtout les vaisselles. Le temps d'action du fumigène est entre 5 h et 6 h. Après ce temps, il faut ouvrir les pièces et laisser aérer au moins pendant une heure. Des astuces sont disponibles pour en savoir plus sur ce produit.
Quelles sont les précautions à prendre avant d'utiliser le fumigène ?
Avant d'utiliser le fumigène anti-cafard, il faut : ouvrir tous les placards et tiroir, enlever les piles des détecteurs de fumée, mettre le fumigène anti-cafard au centre de la pièce sur un support afin d’éviter toute trace sur le sol, ne pas rester dans les pièces.
Comment prévenir l'apparition des cafards ?
Pour freiner ses envahisseurs (cafard), il faut :
- Fermer les entrées pour empêcher les cafards d'envahir votre maison. Refermer les fissures dans les murs et garder les éviers de la douche et de la cuisine bouchés.
- Ranger et bien fermer les aliments pour prévenir contre l'invasion des cafards et également, faites sortir régulièrement les ordures accumulées lors des préparations et après le repas.
- Mettre en place des pièges anti-cafards comme le fumigène anti-cafard.