Sommaire
Un voyant est une personne qui voit des images avec son œil psychique ou son troisième œil avec clarté et est capable de faire des prédictions. Il existe certaines personnes qui ont le don de voyance, mais ne savent pas qu’ils ont le don parce qu’ils ne savent pas reconnaitre les signes de la voyance. Cet article expose dans ces prochaines lignes les signes qui montrent que quelqu’un a le don de voyance.
Vous avez une forte intuition de base
L'un des signes de la voyance est de posséder une intuition très forte, car il s'agit d'une exigence de base pour les personnes qui sont psychiques. L'intuition est tout simplement votre voix qui vous parle ou vous avertit des résultats. C'est un meilleur sens de la voyance.
Si vous êtes familier avec l'intuition, vous êtes déjà conscient de savoir ou de pressentir l'avenir. Il se présente généralement sous la forme d'une voix qui vous aide à "ressentir" quelque chose de très fort, que ce soit en bien ou en mal. Nous pouvons utiliser l'intuition pour nous donner une idée de la direction à prendre. Plus vous l’écouterez, plus vous l'entendrez clairement ou fortement.
Vous donnez des conseils très précis
Souvent, lorsque nous donnons des conseils à nos amis ou à notre famille, nous pouvons canaliser nos "anges" ou d'autres personnes spéciales qui sont décédées. Si nous avons un esprit très clair, surtout si nous faisons d'abord le vide dans notre esprit, nous pouvons donner des conseils très clairs aux autres.
La clairvoyance, c'est quand on voit un résultat. Donc quand on commence à canaliser le bien des autres, on est très proche d'utiliser les signes de la clairvoyance. Vous pouvez vous y exercer en fermant les yeux lorsque vous aidez les autres.
Vous parlez à des entités non physiques
Sur Terre, nous sommes entourés d'autres entités qui existent dans les royaumes astraux ou non physiques qui nous entourent. Nous sommes également entourés de personnes appartenant à des royaumes plus élevés, comme les esprits, nos anges ou les êtres chers qui sont décédés.
Vous êtes-vous déjà retrouvé à parler à quelqu'un qui n'était pas dans la pièce avec vous ? Avez-vous déjà été interrogé par d'autres personnes, ou avez-vous eu conscience que quelqu'un essayait de vous parler ou de vous faire faire quelque chose ? Tout cela n'est pas physique et est généralement de nature astrale, ou provient d'une source inférieure. La plupart des personnes saines d'esprit ignorent ces messages, mais ils sont le signe que vous êtes ouvert psychiquement.